Comment grossir sa poitrine naturellement ?

Les petits seins ne sont pas populaires de nos jours, c’est pourquoi certaines femmes veulent la chirurgie plastique. Cependant, ce n’est pas nécessaire lorsque vous voulez avoir une poitrine plus développée. Il est possible d’agrandir les seins naturellement sans chirurgie, et le coût est beaucoup plus faible. Vous vous demandez comment grossir des seins ? Est-il possible d’avoir de beaux seins naturellement ? Sommes-nous prisonniers de la nature ? Rassurez-vous, si vous rêvez d’une plus grosse poitrine, vous pouvez passer à l’action. Exercice ciblé, nouveau régime, des solutions existent.

Faire grossir sa poitrine selon sa forme

Pour que vos seins se développent naturellement, vous devez tenir compte de sa forme. Les femmes minces sans seins ont besoin de prendre du poids pour augmenter la taille du bonnet. Avant d’essayer de grossir des seins, vous devez tenir compte de la forme de votre corps. En effet, la conduite à tenir sera différente selon que vous soyez petite, petite poitrine ou poitrine augmenter et de rondeurs. Si vous êtes mince, avez de petits seins et souhaitez augmenter la taille de bonnet, vous devez augmenter votre poids. Mais attention, ne faites pas ça quand même ! Pour répondre à la question ” comment faire grossir sa poitrine “. Faites de l’exercice régulièrement, mangez plus que vous ne le faites actuellement et maintenez de saines habitudes alimentaires. Si vous êtes en bonne santé, mais que vos seins ne sont pas particulièrement pleins, vous devez perdre du poids. Pour cela, mangez sainement et changez votre alimentation en ajoutant des aliments auxquels vous n’êtes peut-être pas habitué régulièrement. En parallèle, à travers des exercices ciblés pour maintenir une activité physique régulière, le but est de faire fondre certaines zones, et ensuite de vous permettre d’avoir un corps plus affiné et de raffermir vos seins.

Les huiles essentielles

Il existe plusieurs huiles essentielles qui peuvent aider à raffermir les seins. Combinées à un massage, à des exercices ciblés et à une consommation de fenugrec, ces huiles peuvent vous aider à obtenir les seins que vous souhaitez. Les huiles essentielles de mélisse et de cyprès aident à raffermir la peau des seins. L’huile de cyprès a de nombreuses utilisations, notamment la réduction de la cellulite, des jambes lourdes, des varices et de la rétention d’eau. Par conséquent, il agit sur la lymphatique et la circulation sanguine. Lors de son application, mélangez-la avec de l’huile végétale (de préférence de l’huile de marguerite ou d’argan) et massez vos seins. Si vous souhaitez une amélioration naturelle des seins, les huiles de cèdre de l’Atlas et de palme conviennent également. Les deux sont d’excellents fluides lymphatiques, ils ont donc pour effet d’activer le système lymphatique. Le massage des seins idéal s’effectue délicatement en faisant des petits mouvements circulaires. Mais attention, pour voir les premiers résultats, il va falloir armer de patience.

L’huile végétale de la pâquerette

Ce n’est pas une huile essentielle, mais une huile végétale. Néanmoins, l’huile de fleur de pâquerette est très bénéfique pour les seins. Elle est aussi appelée « huile de bellis ». Appliquer quotidiennement sur une peau propre et sèche, cette huile a pour effet de favoriser la circulation sanguine. Il procure des effets galbants et revitalisants pour le buste et les seins, ce qui est un véritable atout pour celles qui souhaitent faire pousser leurs seins naturellement ! Il peut être utilisé quotidiennement ou en alternance avec d’autres huiles et hydratants. Les deux autres huiles peuvent être aussi efficaces que l’huile de pâquerette. Il s’agit de l’huile d’argan provenant de l’huile d’olive, plus facile à trouver sur le marché.

Exercices pour grossir naturelle des seins

En plus du régime, vous pouvez également augmenter la taille des seins grâce à des exercices ciblés pour aider à augmenter le volume. Sans oublier que l’exercice physique est également très approprié pour l’exercice et la mise en forme. Voici trois exercices que vous pouvez faire à la maison ou au gymnase pour faire pousser vos seins naturellement. Effectuez à nouveau des exercices au sol. Pour le premier exercice, il vous faut un tapis de fitness, rien de plus. Asseyez-vous avec vos mains jointes et vos coudes éloignés de votre corps. Vous devez inspirer et expirez lentement juste 30 secondes. Relâchez et répétez trois fois. De plus, faites de l’exercice avec des haltères. Si vous avez chez vous un petit haltère (ou une bouteille d’eau), vous pouvez faire un exercice de la taille d’une poitrine. Allongez-vous sur le sol avec le dos plat, en tenant un haltère dans chaque main. Placez vos bras tendus sur le sol pour former une croix. Ramenez-les ensuite vers votre poitrine augmenter et revenez en position en expirant. Faites cette action 20 fois en 3 séances d’entraînement. Pas seulement la pompe. Vous en avez peur, mais cette fois, vous ne manquerez pas les pompes pour une augmentation mammaire naturelle. Mettez-vous en position (à genoux au sol si vous n’êtes pas encore à l’aise) et vous pourrez ensuite faire 3 séries de 10 pompes. N’oubliez pas de garder le dos droit.

Augmentation mammaire
Ptose mammaire