Consultations

Cliniques

Cabinet de consultation

Le cabinet de consultation est situé à Paris 8ème au 12 Avenue Montaigne.

La consultation sur rendez-vous se tient tous les mercredis et les vendredi après-midi.

Clinique de la Muette

Un établissement moderne et sophistiqué à taille humaine, qui rassemble le meilleur des pratiques médicales afin de vous offrir des soins de haute qualité.

La clinique est située au 46,48 rue Nicolo à Paris dans le 16ème arrondissement.

Elle comprend une unité de Chirurgie Plastique, Chirurgie Gynécologique, Chirurgie Viscérale et une Maternité.

Le Dr Pulvermacker pratique dans cet établissement tous les actes de Chirurgie Esthetique et de Chirurgie Reparatrice.

Tous les anesthésistes consultent directement à la clinique et au moins un anesthésiste est présent en permanence à la clinique pour assurer la continuité des soins.

Les infirmières du bloc opératoire et des étages d'hospitalisation sont particulièrement attentive à vos demandes et connaissent parfaitement les protocoles de surveillance de votre intervention.

www.clinique-delamuette.fr

Les interventions pratiquées à la clinique de la muette sont:

VISAGE/

Chirurgie des paupières et du regard .

Lifting du visage et du cou.

Rhinoplastie.

Oreilles décollées.

SEINS/

Augmentation Mammaire.

Cure de Ptose Mammaire

Reduction Mammaire :

Gynecomastie

Reconstruction Mammaire aprés cancer du sein

Asymétrie Mammaire - Malformation

SILHOUETTE/

Lipoaspiration - Liposuccion:

Abdominoplastie.

Lifting des bras:

Lifting des cuisses

Chirurgie Dermatologique/

Clinique du Mousseau

Un établissement de haute technicité qui rassemble le meilleur des pratiques chirurgicales, médicales et obstétricales afin de vous offrir des soins de haute qualité.

Il s'agit d'un établissement multidisciplinaire avec un service de soins intensifs et la présence en permance d'un anesthésiste sur place.

Le Dr Pulvermacker y pratique l'ensemble des actes de Chirurgie Plastique Reparatrice et Esthetique.

Une consultation sur rendez-vous se tient tous les jeudi de 13h à 19h à la clinique.

Tel: 01 60 90 11 31.

Il fait également partie de l'équipe du Centre des Maladies du Sein avec le Dr Najia Pernin, Chirurgien Gynécoloque et le Dr Agranat Oncologue

L'équipe d'infirmière au bloc opératoire et dans les étages est hautement qualifiée et se rendra disponible auprés de vous.

www.clinique-mousseau.com

Hopital Saint Louis

Au fil de ces 400 ans d'histoire, Saint-Louis n'aura donc pas dérogé à une règle qui s'est très vite imposée : être en tout état de cause à la pointe du progrès.

Le Dr Pulvermacker est Praticien Attaché à l'hopital Saint-Louis dans le service du Pr Mimoun et pratique essentiellement des actes de Chirurgie Réparatrice.

Il encadre et participe à la formation des internes de chirurgie plastique.

Tarifs

Le Dr Pulvermacker est conventionné avec les régimes d'assurance maladie en Secteur 2.

Le prix de la consultation est de 80 euros lorsque le motif relève d'une chirurgie réparatrice ( avec feuille de soins )

Le prix de la consultation est de 100 euros lorsque le motif est esthétique. ( sans feuille de soins )

La deuxieme ou troisième consultation pré opératoire n'est jamais payante.

Les consultations post opératoires ne sont pas payantes pendant une durée de 1 an.

Pour les actes de medecine esthetique:

Pour les injections de Botox ou d'Acide Hyaluronique un devis sera établi en fonction du nombre de zones à traiter et par conséquent de la quantité de produit utilisé.

Pour les actes de Chirurgie esthétique:

Un devis détaillé vous sera remis à l'issue de la consultation. il comprend:

Les frais de clinique incluant le bloc opératoire et la chambre,

Les honoraires du chirurgien,

Les honoraires de l'anesthésiste

Les frais de matériel type prothèse

Tous ces frais sont variables et dépendent de l'importance du travail à réaliser.

Pour les actes de Chirurgie Réparatrice:

Un devis vous sera remis à l'issue de la consultation incluant:

Le codage CCAM de l'intervention (code sécurité sociale)

Les dépassements d'honoraires du chirugien

Les dépassements d'honoraires de l'anesthésiste

Ces honoraires varient selon l'importance du travail à réaliser.